Forum alliance TENV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance TENV

Forum de l'alliance Ogame, Tous ensemble nous vaincrons [TENV], serveur Virgo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaely




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2018

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:12

Bonjour à tous,

 Suite à ma rencontre avec Moguou, je me permets de candidater dans votre chouette alliance (avec la garantie "satisfait ou remboursé" évidemment !).

 Ancien joueur (il y a presque 10 ans) top 30 de l'univers 8 avec le pseudonyme Mamykiller, j'ai repris le jeu sur le pseudonyme Shaely.

 Je fus et suis à présent toujours un gros mineur. J'aime faire de la production et monter mes recherches tranquillement. Etant professeur des écoles dans la vie, je me connecte assez régulièrement mais ne m'investirai jamais en tant que raideur. Toutefois, si je peux être utile à l'alliance en produisant du deutérium ou autre, je reste motivé !
 
 Pour le moment, je suis dans le top 800 avec un peu plus de 70 000 points avec un bagage économique et de recherche.

 Voilà afro ! A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Syhn




Messages : 61
Points : 130
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:59

Bonjours Shaely ! Je sais pas si Moguou te l'a dit par MP mais nous souhaitons actuellement (après un arrivage massif de nouveaux membres) recrutés des personnes top 200 minimum / raideurs pour entretenir une économie au sein de notre alliance entre les mineurs et raideurs.

J'espère te revoir dans le top 200 - dans quelques temps ! Smile

A bientôt et bonne game Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance TENV :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: