Forum alliance TENV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance TENV

Forum de l'alliance Ogame, Tous ensemble nous vaincrons [TENV], serveur Virgo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Alliance ou guerre avec les vex !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stormine




Messages : 72
Points : 135
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : nord

Alliance ou guerre avec les vex !!! Empty
MessageSujet: Alliance ou guerre avec les vex !!!   Alliance ou guerre avec les vex !!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:16

goliatte                                                                                    [url=javascript:void(0);] [/url] 01.07.2017 13:49:48

    Bonjours je suis le ,diplomate des vex ,je te propose de te joindre à notre cause afin d'agrandir notre empire , si tu accepte .je te donnerai les changements à faire ,donne moi une réponse merci ,si tu n'accepte pas nous serons contrains de rentré en guerre jusqu'a destruction ou reddition diplomate des VEX ou une fusion de ton alliance as la notre merci de me repondre au plus vite le diplomate des vex

Vous en penser dite moi vite la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Scyko (Admin)




Messages : 159
Points : 302
Date d'inscription : 25/06/2017

Alliance ou guerre avec les vex !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou guerre avec les vex !!!   Alliance ou guerre avec les vex !!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:45

Qu'entend t'elle par "joindre a notre cause" ? quelle place dans le classement ? Comment s'apelle t'elle ( le nom entier car je trouve pas sur ogame avec la fonction recherche)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenv.forumactif.com
Scyko (Admin)




Messages : 159
Points : 302
Date d'inscription : 25/06/2017

Alliance ou guerre avec les vex !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou guerre avec les vex !!!   Alliance ou guerre avec les vex !!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:49

C'est l'alliance "Syndicat" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenv.forumactif.com
Scyko (Admin)




Messages : 159
Points : 302
Date d'inscription : 25/06/2017

Alliance ou guerre avec les vex !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou guerre avec les vex !!!   Alliance ou guerre avec les vex !!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:00

Oui après vérification c'est bien eux , sincèrement on pourra rien faire face a eux en guerre ils sont bien plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://tenv.forumactif.com
stormine




Messages : 72
Points : 135
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : nord

Alliance ou guerre avec les vex !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou guerre avec les vex !!!   Alliance ou guerre avec les vex !!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:05

Oui j'ai vus du coup on fait une alliances moi je trouverais sa cool après une guerre materais un très dur challenge sa peut être cool aussi mais au a très peu de chances de ressortir vainqueur  .
Revenir en haut Aller en bas
Scyko (Admin)




Messages : 159
Points : 302
Date d'inscription : 25/06/2017

Alliance ou guerre avec les vex !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou guerre avec les vex !!!   Alliance ou guerre avec les vex !!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:17

une fusion pourquoi pas , un pacte total est envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenv.forumactif.com
adonis




Messages : 44
Points : 65
Date d'inscription : 25/06/2017

Alliance ou guerre avec les vex !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou guerre avec les vex !!!   Alliance ou guerre avec les vex !!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:21

euh je refuse ^^ je préfère me faire anihiler qu'être à la botte d'une autre time on parle pas de fusion mais de soumission :p si ils nous imposent de les rejoindre ça veut dire que pour eux on est que des points jetables à souhait en plus on a créé une super team Smile mais il est vrai qu'on a absolument aucune chance de gagner en cas de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ou guerre avec les vex !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou guerre avec les vex !!!   Alliance ou guerre avec les vex !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ou guerre avec les vex !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance TENV :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: